Enquête publique sur le SCoT

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) Centre Ardèche, outil d’urbanisme et projet de territoire élaboré au cours des six dernières années, est soumis à enquête publique du lundi 5 septembre au jeudi 6 octobre 2022.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, toute personne peut apporter ses observations, des propositions et des contre-propositions sur les dispositions de ce schéma.

Le commissaire enquêteur tiendra deux permanences à la mairie de Saint-Agrève :
- mardi 6 septembre de 9h à 12h,
- vendredi 23 septembre de 14h à 17h.

Le SCoT : qu’est-ce que c’est ?
C’est un document qui vise à mettre en adéquation les politiques en matière d’urbanisme, d’environnement, d’économie, d’habitat, de grands équipements et de déplacements pour les quinze à vingt prochaines années. Il fixe des objectifs à atteindre pour un développement harmonieux et durable de notre territoire de vie.

Le dossier complet est consultable en cliquant là pendant toute la durée de l’enquête ainsi qu’à la mairie pendant les heures d’ouverture.

Plus d’infos sur le site du SCoT Centre Ardèche en cliquant ici ou par téléphone au 04 75 60 77 80 ou par mail à accueil@centreardeche.fr