Vie quotidienne > Démarches administratives

Démarches administratives

La commune de ST AGREVE n’est pas en mesure de recevoir votre demande d’acte d’état civil de manière dématérialisée. Par conséquent, voici les démarches à suivre :

ACTE DE NAISSANCE

Si vous avez besoin d’un acte de naissance sur la commune de Saint-Agrève :
envoyez un courrier à la mairie ( Mairie 37 grand rue 07320 Saint-Agrève)
avec le nom, prénom, date de naissance, et une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour.

La commune ne délivre plus d’acte par mail.

CARTE D’IDENTITE / PASSEPORT

Pour une Carte d’Identité ou Passeport, vous n’avez pas de demande à faire, la commune est dématérialisé COMEDEC

Voici les démarches à suivre pour ces demandes :

PDF - 186.2 ko
Carte nationale d’identité
PDF - 206.2 ko
Passeport


PERMIS / CERTIFICAT D’IMMATRICULATION

PDF - 199.1 ko
Permis et immatriculation


MARIAGE / PACS

Consulter www.service-public.fr